Poligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bienvenue chez Astraline

4 participants

Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Bienvenue chez Astraline

Message par astraline Dim 2 Déc - 17:56

Bienvenue chez Astraline Maison10

Soyez les bienvenus dans mon humble demeure, mais s'il-vous-plaît essuyez vos pieds en entrant, particulièrement les éleveurs de vaches, moutons et cochons...
astraline
astraline

Nombre de messages : 45
Métier : éleveuse de vaches et charpentière
Classe sociale : haut-fonctionnaire universitaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Invité Mar 11 Déc - 3:18

Bilbo arrivait près d'un petit village... Plus précisément près d'une petite maisonnée... Ca sentait bon le manger !!! Après quelques jours de marche le ventre vide, Bilbo décida de s'approcher. Ces guenilles sentaient bon les brindilles hivernales...

Ses pieds poilus lui permettaient de se déplacer sans bruit... Il entendait chantonner, un doux chant, une belle voix... ne voulant pas faire peur il frappa de ses poing contre la porte en bois...


"Excusez moi de vous déranger pendant un si beau chant... Je viens frapper à votre porte, quémender votre gracieuse générosité quelques nourritures pour mon ventre affamé..."

Il regardait la belle Dame devant lui, était-ce celle qu'on lui aurait décrit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par astraline Mar 11 Déc - 3:28

Astraline passait le balai dans la cuisine en chantonnant lorsqu'elle entendit un venant de l'extérieur. Elle s'arrêta pour mieux entendre et entendu quelqu'un qui cognait à sa porte. Elle alla ouvrir et y vit un homme qui lui demander de quoi manger. L'homme n'ayant pas l'air méchant, elle lui offrit naïvement d'entrer.

Entrez, j'ai sûrement quelque chose à vous offrir à manger. Essuyez bien vos pieds en entrant, je viens d'y passer le balai!

Astraline amena l'inconnu à la cuisine.
astraline
astraline

Nombre de messages : 45
Métier : éleveuse de vaches et charpentière
Classe sociale : haut-fonctionnaire universitaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Mlle_Sunny Ven 1 Fév - 22:54

Un moment s'était écoulé depuis la dernière rencontre d'Astraline et de Sunny. Sunny commençait à penser à son amie et souhaiter prendre un petit brin de jasette en sa compagnie.

Elle ota son tablier, secoua la farine de sur ses mains et se dirigea vers la petite maisonnette d'Astraline. À l'approche de cette maison, si bien intégrée au paysage, elle ne put que sentir un immense sentiment de bien-être. Toute lassitude tomba de ses épaules et c'est avec un sourire qu'elle cogna à la porte.
Mlle_Sunny
Mlle_Sunny
Admin

Nombre de messages : 203
Localisation : Poligny, Franche-Comté
Métier : Meunière
Classe sociale : Universitaire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par astraline Sam 2 Fév - 16:05

Astraline rabotait un bout de bois pour en faire un seau qui servirait plus tard aux forgerons pour y ajouter un cercle. Elle arrêta brusquement, croyant avoir entendu un bruit. Oui il s'agissait bien de quelqu'un qui cognait à sa porte. Astraline frotta ses cheveux pour tenter d'en déloger le maximum de copeaux de bois. Elle se dirigea vers la porte et vit avec plaisir son amie Sunny.

Sunny!!! Entre!!! Je suis si contente de te voir! Entre prendre la tisane qu'on puisse papoter un peu!

Astraline entraîna son amie Sunny vers la cuisine.
astraline
astraline

Nombre de messages : 45
Métier : éleveuse de vaches et charpentière
Classe sociale : haut-fonctionnaire universitaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Mlle_Sunny Lun 4 Fév - 22:58

Sunny sourit en voyant son amie en habit d'homme et couverte de copeaux. Même avec ces atours, elle avait toujours un visage avenant et une grâce féline qui la rendait très attrayante. Elle se mit à penser à son coeur brisé et elle espérait qu'elle trouverait l'amour de nouveau un jour.

Sunny chassa vite ces pensées de sa tête et suivit Astraline pour aller prendre une tisane.

- Je suis heureuse de te voir Astra! Une tisane ne sera pas de refus. Comment vas-tu?

Des herbes séchées étaient suspendues près de la fenêtre et embaumaient l'air.
Mlle_Sunny
Mlle_Sunny
Admin

Nombre de messages : 203
Localisation : Poligny, Franche-Comté
Métier : Meunière
Classe sociale : Universitaire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Kaopalan Ven 14 Mar - 13:59

Bonjour dame Astraline, je voulais venir partager un peu de mon pain et de ma piperade préparée ce matin... N'ayant pas d'emploi je me suis préparer à manger... Vous lez vous le partager avec moi ?

Amnesium regardait la belle Astraline... Il n'osait pas lui dire qu'il l'avait apperçu sur le pont des amoureux, hier soir tard... Peut être aime-t-elle déja un homme ? Il était mieux de le savoir avant de se faire trop de peine...

Alors Astraline ? On dine ensemble ? En plus j'ai porter du vin que j'ai ramené de provence !!!
Kaopalan
Kaopalan

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par astraline Ven 14 Mar - 20:07

Astraline avait le coeur qui battait très fort à voir le jeune homme se présenter chez elle. Elle tentait de cacher l'effet que lui faisait cet homme si gentil, charmant et avec qui elle aimait bien se retrouver.

Entrez mon cher, il me fera grand plaisir de partager tout cela avec vous!

Astraline entraîna le jeune homme vers la cuisine, en essayant d'enlever les copeaux de bois pris dans ses cheveux et en enlevant son tablier. Décidémment elle aurait aimé paraître plus à son avantage, la préparation des bâtons pour les futurs voyageurs lui avait empêché de bien s'accoutrer, comme beaucoup de dames peuvent se permettre.
astraline
astraline

Nombre de messages : 45
Métier : éleveuse de vaches et charpentière
Classe sociale : haut-fonctionnaire universitaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Kaopalan2 Lun 29 Sep - 22:23

Kaopalan se rendit chez lui attendant le retour de sa douce à la maison. Ca faisait bien longtemps qu'il n'était passé faute de temps...

Kaopalan2

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Kaopalan Lun 19 Jan - 13:47

Kao pris un petit café en compagnie de sa douce chérie, tartine au bon beurre de nos belle vache, un petit fromage et un petit verre de vin... rien de tel pour s'embarquer pour une journée de travail....

Son bureau n'était pas si loin, sa douce avait certainement du travail... Il lui déposa une petite fleur, cueillie fraichement dans la rosée matinale, un peu verglacée, laissant ainsi glisser de jolies gouttes d'eau sur les pétales vertes....

Sa douce arriva, les yeux à peine entrouverts...


Coucou ma chérie... Very Happy Bien dormi ?
Kaopalan
Kaopalan

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par astraline Mar 20 Jan - 2:00

Astraline se leva les cheveux en broussaille. Kao et elle s'était couché un peu tard hier soir après avoir un peu abusé du bon vin suite à leur tour de garde... Elle tenta de se replacer le cheveux en alignant ses yeux devant les trous. Elle vit Kao déjà debout tout en forme. Elle vit une belle petite fleur sur la table. Comme il était attentionné son chéri....

Bonjour Kao chéri, comme tu sembles en forme ce matin! Merci pour cette petite fleur.

Après avoir embrassé Kao, Astraline s'assit à ses cotés pour partager le repas.
astraline
astraline

Nombre de messages : 45
Métier : éleveuse de vaches et charpentière
Classe sociale : haut-fonctionnaire universitaire
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez Astraline Empty Re: Bienvenue chez Astraline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser