Poligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nous les étrangers !

Aller en bas

Nous les étrangers ! Empty Nous les étrangers !

Message par CLEO92 Dim 20 Sep - 22:41

Invitée par un maire des plus accueillants, je me suis présentée aux portes de Poligny .... on m'a ouvert et quelle surprise ! une ville dans la ville, avec ses maisons, son cadastre, ses rues et ses promenades et même un lieu pour se baigner !

Je ne suis qu'une voyageuse, une visiteuse de passage avec des amis et cet havre de paix me rappelle un peu mon village de Lorraine, sa quiétude et sa vie grouillante au marché et sur la grand-place. Mais mon village est loin et ma maison aussi...et puis c'est plus petit qu'ici !
Alors je vais me promener et qui sait, rencontrerai-je un ami .. Xavdr peut-être ... au détours d'une rue, à la table brune d'une taverne ou en baigneur (pas le poupon ^^) tout mouillé ...

Cléo les yeux écarquillés regardait de tous les cotés tenant à la longe son cheval Quérido , les passants la saluèrent et les enfants donnaient des fleurs à manger à son compagnon équidé en lui faisant de petites caresses dans sa crinière ...

En tout cas,nous, les étrangers ont été bien accueilli
sunny

CLEO92

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser