Poligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le hall

3 participants

Aller en bas

Le hall Empty Le hall

Message par Franchesco Sam 1 Nov - 20:51

Bienvenue à vous, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, nous viendrons vous ouvrir ou Niles, le maitre d'hotel s'occupera de vous.


[HRP] Ici se trouve donc le Hall de la maison, les autres salles sont sur un autre forum mais le hall est un passage obligé. Merci. [/HRP]
Franchesco
Franchesco

Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Riese Mar 4 Nov - 15:42

Riese avait deja ete dans la demeure de Franchesco mais elle avait pas remis les pieds chez lui depuis son avancée dans l'armée et le départ de Sologui en tant que Lieutenant de Garnison!

Depuis, peu elle avait appris qu'il s'était installé avec Saramarinette qui etait venu se logé avec lui à Poligny! Elle decida donc de leur rendre une petite visite de courtoisie! Elle apprécié beaucoup Franchesco et Saramarinette! Autant allait les connaitre un peu mieux.....

Arrivée devant la porte, elle tocqua pour voir si quelqu'un allez lui ouvrir....
Riese
Riese

Nombre de messages : 5
Localisation : Quelques part en FC mais mon coeur est à Polingy
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Franchesco Mar 4 Nov - 16:06

Niles vint ouvrir la porte, il crut reconnaitre une personne qu'il avait vue ici même il y a quelques mois.

Bonjour, Il chercha un isntant, Riese, c'est cela ?

Il ouvrit grand la porte et lui fit signe d'entrer.


Bienvenue dit il souriant. Franchesco et Sara sont au chalet mais ils devraient bientôt revenir. Il y a déjà du monde au petit salon, vous pourriez les rejoindre.

Vous avez une veste que vous désirez que je range, ou autre chose ?
Franchesco
Franchesco

Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Riese Mer 5 Nov - 16:10

Riese redecouvrit Nils qu'elle avait vu lors de sa dernière visite ici... Elle fut étonnée qu'il se rappel de son prènom... Elle lui sourit et fit un pas vers lui pour lui permettre de refermer la porte!

Elle ecouta ce qu'il lui annonça et lui repondit poliment:


Merci pour votre acceuil, Nils je crois! Je vais donc attendre les maitres des lieux et je vais de suite rejoindre les autres au petit salon alors et je vous remercie! J'ai vous laissez ma cape pour eviter de mettre trop de poussière partout
Riese
Riese

Nombre de messages : 5
Localisation : Quelques part en FC mais mon coeur est à Polingy
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par pegasine Jeu 6 Nov - 21:00

Pégasine chercha durant un long moment la bonne rue, puis la bonne porte.
Elle avait soigneusement noté l'adresse sur un petit morceau de parchemin quand Sara lui avait donné mais une erreur était toujours possible.
Posant les coufins au sol, la jeune femme finit par tocquer à la porte.
pegasine
pegasine

Nombre de messages : 9
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Franchesco Jeu 6 Nov - 22:04

Niles qui venait de ranger la cape de Riese dans le meuble de l'entrée, ouvrit la porte.

Bonjour dame, entrez je vous en prie. JE vous ai vu sur l'arbre généalogique, vous êtes Pégasine, n'est-ce pas ? Ils sont tous au grand salon, vous désirez que je vous accompagne ou cela ira ?
Franchesco
Franchesco

Nombre de messages : 9
Age : 31
Classe sociale : Paysan
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par pegasine Jeu 6 Nov - 23:31

Pégasine, se retrouvant face à un inconnu, eu soudain peur de s'être trompé de maison. Mais quand cet inconnu parla de l'arbre généalogique, elle poussa un discret soupir et empoigna les deux couffins avant de passer la porte.

Oui, je suis bien Pégasine.
Au grand salon, je devrais arriver à le trouver, je ne voudrais pas abuser de votre temps. Merci de votre acceuil.


Après un signe de tête, la jeune femme aux couffins se dirigea vers le couloir, espérant entendre des voix pour la guider.
pegasine
pegasine

Nombre de messages : 9
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le hall Empty Re: Le hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser