Poligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La porte d'entrée - Bienvenue

Aller en bas

La porte d'entrée - Bienvenue Empty La porte d'entrée - Bienvenue

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Dim 14 Sep - 4:21

Bonjour et bienvenue chez Léonin Monmouth et Dina70,

Cognez et présentez-vous ...

(HRP :En attendant que vous créez vous-mêmes votre porte d'entrée, j'ai fait celle-ci pour accueillir vos invités. Je vous invite à la détruire quand vous serez prêts. Vous devez comprendre que si une personne arrive jusqu'à votre maison et qu'il n'est pas membre du groupe "maison de Léonin", il ne verra pas le titre "le nid d'amour...", il n'apercevra que les 2 sujets présents. Donc, il faut une porte d'entrée ici pour leur permettre de cogner...

Vous pouvez mettre une image pour présenter votre maison, mais ca doit passer par moi si vous voulez qu'elle illustre le forum et non être à l'intérieur d'un sujet. J'ai choisi "le nid d'amour" mais dites-moi si vous préférez "notre demeure" ou autre chose...

Pour l'instant, je ne vous accorde qu'une seule salle pour votre résidence, si vous croyez que vous nécessitez une autre organisation, faites-moi signe...

Bonne installation!)
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser