Poligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentez-vous ici !

+20
Kayry
Ysalin
tman69
Gunnolf
Kaminnadepoligny
Chriskhan de Huy
zouglou1
Geoffroy de Villers
Aicelina
Seylayna
Norore
Allita
Hildéric
Princessedeneuch
Mlle_Sunny
Kiboki
Kenny78
maélys
mam's
Recenseur/Scribe/fossoyeu
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Mlle_Sunny Lun 10 Aoû - 5:34

Bienvenue à vous tous ! La petite Halle est ouverte à tous et se veut un endroit agréable et simple. J'espère de tout coeur que vous y trouverez un petit coin douillet et du plaisir.

Au plaisir de se revoir !
Mlle_Sunny
Mlle_Sunny
Admin

Nombre de messages : 203
Localisation : Poligny, Franche-Comté
Métier : Meunière
Classe sociale : Universitaire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Lisbeth Salender Mer 16 Sep - 13:29

Une pomme rouge, pourquoi toujours se promener dotée d'une pomme rouge dans la main? Gauche? Droite? Peu importe, l'important était de la croquer à pleine dent! Oh tiens, y'a de l'agitation par-là!

- Dis donc! Oui vous! Excusez-moi mais... j'avoue être un chouilla paumée. J'aimerais trouver le bureau, si elle en possède un bien entendu, de Dame Toutpm d'Emaos. J'aimerais m'entretenir avec cette dernière au sujet d'un concours littéraire. Pourriez-vous m'être d'une aide quelconque?

Elle posa son regard clair dans le sien, au travers de ses lunettes foncées. Lisbeth croqua une nouvelle fois dans le magnifique fruit éclatant, son autre main posée sur ses hanches.
Lisbeth Salender
Lisbeth Salender

Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière ses lunettes, ouvre les yeux!
Métier : Ca t'regarde?
Classe sociale : C'est quoi ça pour une question dénigrante?! En plus, ça veut rien dire...
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Mlle_Sunny Jeu 17 Sep - 3:43

Sunny sourit grandement à la dame devant elle, ne pouvant s'empêcher d'être un peu jalouse de sa pomme (ou était-ce de la sensualité de cette femme lorsqu'elle croquait une pomme???)

- Bonjour Dame ! Toutpm ? Je crois que vous auriez plus de chance de la trouver sur la grande Halle !

Sunny réfléchit.

- Elle a aussi un bureau au Château ! Avez-vous essayé par là-bas ?
Mlle_Sunny
Mlle_Sunny
Admin

Nombre de messages : 203
Localisation : Poligny, Franche-Comté
Métier : Meunière
Classe sociale : Universitaire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Lisbeth Salender Lun 21 Sep - 10:47

- Eurêka, j'ai trouvé! Oh Doux Aristote quelle maladresse! Je ne voulais pas vous briser les tympans ma Dame...

Le son était sorti d'une traite, l'idée avait fusée d'un coup. Elle s'était approchée de la Dame, n'osant trop la toucher pour un premier contact. Cela ne se faisait pas voyons!

- Tenez pour me faire pardonner!

Elle fouilla dans un petit sac accroché en bandoulière à son épaule gauche et en sortit une seconde pomme rouge éclatante. Mais qu'avait-elle d'autre dans son sac, uniquement des pommes??? Et puis qu'est-ce que ça peut vous faire ce qu'elle peut trouver dans son sac? Tss la curiosité est une très vilaine qualité.

- Attrapez!

Et c'est comme ça qu'elle quitta les lieux. En lançant le magnifique fruit à la Dame tandis qu'elle s'éclipsait aussi doucement que la pomme atterrissait dans de douces mains féminines, un rire doux s'éteignant doucement entre les murs de Poligny...
Lisbeth Salender
Lisbeth Salender

Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière ses lunettes, ouvre les yeux!
Métier : Ca t'regarde?
Classe sociale : C'est quoi ça pour une question dénigrante?! En plus, ça veut rien dire...
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Fredyann Lun 11 Jan - 20:33

Ayant enfin trouver le bureau du cadastre sur les conseils du nouveau tribun et géomètre de Poli,Fredy s'y présenta .

Bonsoir messire Xavr,

Pourriez vous s'il vous plait m'attribuer une maison avec un petit local attenant pour mon futur atelier ,je ne voudrais pas paraitre trop exigente et ,merci si celà est possible ...Dans n'importe quel quartier à votre convenance .!

Fredy attendais de voir si elle aurait enfin une adresse bien à elle ...

Fredyann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Mlle_Sunny Mar 12 Jan - 21:57

- Bonjour !

Ceci n'est pas le bureau de cadastre ...

Sunny sourit gentiment, ne voulant pas effrayer la nouvelle arrivante.

- Le recenseur est un vieil homme bourru mais il ne mord. D'ailleurs, il apprécie que les choses soient faites comme il l'entend. Ne craignez rien, il va s'occuper de vous.

Sunny s'éloignait doucement.

- Ah ! Que je suis bête ! Bienvenue ! Bon séjour !

(Il faut être inscrite au forum pour voir apparaitre les services administratifs)
Mlle_Sunny
Mlle_Sunny
Admin

Nombre de messages : 203
Localisation : Poligny, Franche-Comté
Métier : Meunière
Classe sociale : Universitaire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Fredyann Mer 13 Jan - 14:56

Fredy attendait,mais ne voyait rien venir,lorsqu'une charmante demoiselle vint l'informer qu'elle s'était tromper de bureau , Razz

En souriant Fredy la remerçia

Oh !! ça ne m'étonne pas ,je suis un peu gaffeuse sur les bords vous savez !! ,je vous remercie de m'avoir indiquer la marche à suivre mademoiselle,je vous souhaite une bonne journée et vais de ce pas dans le bon bureau !!
Fredy Salua d'une révérence,la belle et sympathique jeune femme et se dirigea ,elle l'éspèrait vers le bon endroit ..........


(Merci je l'ai fait hier mais l'enregistrement s'est fait tard ,mais j'y suis merci aux admins et à vous mlle_ Sunny Wink !!

Fredyann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ici ! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser