Poligny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[R.I.P.] Tigerlyly

2 participants

Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Mlle_Sunny Lun 28 Juil - 21:39

Ici la dernière demeure de Tigerlyly, ex-mairesse de Poligny et amie de plusieurs
Mlle_Sunny
Mlle_Sunny
Admin

Nombre de messages : 203
Localisation : Poligny, Franche-Comté
Métier : Meunière
Classe sociale : Universitaire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Lun 28 Juil - 21:45

Voici l'annonce officiel de Nosgaroth :

Chers amis Polinois,

C'est le coeur meurtri et déchiré que j'écris ces quelques lignes. Je sais que, comme moi, beaucoup de joueurs (joueuses) savent que le RP et le HRP peuvent se confondre et se mêler l'un à l'autre, surtout au niveau sentimental.
C'est ce qui nous est arrivé à Tigerlyly et moi-même. Notre lien a dépassé le cadre strictement RP et il était d'une force qui dépassait l'entendement.

Je sais qu'ici beaucoup appréciaient Lyly c'est pourquoi, malgré la peine que provoquent pour moi ces mots (et je parle vraiment HRP), je viens aujourd'hui vous annoncer que Delphine, la joueuse derrière Lyly, est décédée la semaine dernière des suites d'un accident de la route.


Cet être était un ange sublime, une force de la nature. Pour ceux qui l'ont connue, ils savent combien parler avec elle était un privilège, elle irradiait réellement de la joie de vivre. Elle était un phare dans la nuit, lumineuse au possible. Pour ma part, je peux témoigner du bien qu'elle pouvait faire avec de simples mots. Elle m'a appris à cultiver la joie de vivre, son bonheur quotidien, elle l'a rendu contagieux, elle ne se souciait que de me voir sourire et elle adoptait ce comportement pour tous ceux qu'elle aimait. Discuter avec elle c'était comme partager un repas avec une pleine tablée d'anges.

Un ange... voilà ce qu'elle était. Comme je le disais à une amie hier, son décès est une sorte de retour à la maison.

Les mots me manquent un peu, ma peine est extrêmement récente...

J'aimerais par ces quelques lignes lui rendre hommage parce qu'elle le méritait plus que quiconque et je vous invite, si vous la connaissiez et l'appréciez à en faire autant.

Mon amour, puisses-tu veiller sur nous comme tu as su le faire de ton vivant.

Merci de votre attention,

LJD Nosgaroth.
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Lun 28 Juil - 22:05

Voici ce que d'autres ont répondu :

Je tiens par ces mots, à partager la douleur de Nos, qui est un peu la mienne aussi, sans les mêmes raisons.

J'ai la rage de constater que quand on a la joie de vivre et de partager celle-ci, on vous l'enlève subitement. Delphine devait (c'est une idée personnelle mais je la pense) être la copie de son perso, gentille, dévouée, prête à se plier pour les autres, pleine de sincérité et surtout d'humour.

Chaque fois que j'ouvrirai les RR, une pensée sera pour elle. Ca c'est le père qui parle. L'ami, lui n'a pas besoin de celà. Lyly, (Delphine), pour moi tu seras toujours là.

Led

Je suis extremement triste d'apprendre cette terrible nouvelle, quand on joue a ce jeu, on crée des liens d'amitiés qui arrive à dépasser le RP et qui deviens HRP.
J'aimais beaucoup Lyly RP et je pense que je l'aurai aimé aussi HRP.
Toute mes condoléances à la famille de LJD Lyly.
Je suis de tout coeur avec toi Nos..

LJD Jasona.
Une prière pour toi, TigerLyly !

Une grande tristesse m'étreint ... Votre mariage (RP) était un si bon souvenir.
Et soyez tous prudents sur la route, ç'est vite arrivé !

Courage Nos, courage aussi à sa famille.

LJD Huon
Je ne la connaissais pas en dehors du RP mais je l'appréciais énormément, même si nous parlions peu. C'est une perte assez difficile çà digérer d'autant plus que je sais très bien ce que ça fait de perdre quelqu'un dans un accident de la route.

Nos pensées t'accompagneront ou que tu sois LJD Lyly.


LJD Kenny78
Cet événement tragique nous ramène dans la réalité. Je tiens à te partager toutes mes sympathies Nos. Je ne peux que penser que Lyly était une projection de ce que devait être Delphine : douce, respectueuse, amusante et très agréable à côtoyer. Elle laissera une trace inoubliable dans nos cœurs.

LJD Astraline
Au revoir Delphine.

Lyly est une des premières personnes avec qui j'ai discuté quand je suis arrivé sur les RR. Aimable, prévenante, à l'écoute et drôle, tu étais là pour nous les nouveaux.
Rapidement j'ai accepté de te suivre dans l'aventure de la mairie et là à force de discussions sur MéSaNge j'ai découvert Délphine. Aimable, prévenante, à l'écoute et drôle, tu étais là pour nous.
Nos te compare à un Ange. Les Anges ne meurent pas ! Tu es là quelque part, pas loin de nous.
Tu nous manques Délphine.

LJD Hsce (Hervé)
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Lun 28 Juil - 22:07

Bye LDJ Lyly, et au revoir a toi Delphine

Ou que tu te trouves
Je sais que tu penses à nous tes amis des RR
Je sais que tu veilles sur nous de lahaut
Je sais que tu prendras soin de Nos
Je sais qu'il a énormement de peine
Je sais que tu feras ce qu'il faut pour l'aider
Je sais que nous serons à ses côtes
Je sais que tu vas manquer à lui et à nous
Je sais que les anges ne meurent pas

Mais quand même Lyly tu es partie trop vite

Condoléances à ta famille ma belle

LJD Mephy LJD Colomban

A défaut d'être Polinois, je n'ai pu m'empêcher de venir ici adresser toutes mes condoléances.

Je ne connaissais ni Lyly ni Delphine
Mais je ne peux que me méler a votre détresse, votre tristesse
Ne serait-ce que pour Nos et LJD Nos
Oui, les RR sont à la base de nombreuses amitiés irl, je parle en mon nom et aussi pour de nombreuses autres personnes j'en suis sûr
Maintenant, un être nous a quitté, durement il est sûr, un accident de la route est bien souvent fatal
Alors mes amis, c'est malheureusement peut-être quelque peu décallé comme remarque surtout en ce dur moment mais "Carpe Diem", nous sommes tous humains sur ce jeu, et un événement de la sorte peut arriver du jour au lendemain, ne vous prenez plus le chou avec votre prochain et amusez-vous
Regardez cette pauvre Delphine qui a rejoint le Tout-Puissant
J'arrête ici mes petites moralités qui je le pense, vous partagez avec moi

Le mot de la fin sera bien sûr pour notre chère disparue, qui je le répète je ne connaissais pas, mais je juge que cela dépasse tout naturellement le cadre de la connaissance dans le jeu (moi étant sanclaudien et elle polinoise) pour s'effacer derrnière l'aspect humain de ce tragique événement.

Delphine voudrait (c'est mon avis personnel et n'engage que moi) qu'on continue, que ta vie rr ne s'arrête pas pour toi Nos, sois fort, tu pourras toujours compter sur tes amis surtout en ce dur moment.

Paix à son âme
Que le Créateur te reçoive à bras ouverts
Repose en paix Lyly, Delphine

LJD Acis (Anthony)
Je ne peux que m'associer a toutes les marques de douleurs et de soutien

Nos, sois fort, lyly l'aurait voulu
qu'elle repose en paix

ljd Decnop
Il n'y a que peu de joueurs avec qui j'ai eu la chance de parler. Lyly était l'une d'entre elle. La voix, ça dit beaucoup sur une personne et la sienne était chaleureuse, calme et douce. Une voix très appaisante et j'entendais son sourire à travers ses paroles. J'imagine facilement que Delphine était comme ça.

Elle m'a dit un jour que Lyly était plus forte qu'elle et qu'elle devait faire des efforts pour rendre ce personnage. Mais je ne le crois pas. Derrière Lyly la tigresse, il y avait certes une fille plus douce mais avec le même courage et la même force. Elle avait toujours le mot pour nous encourager, pour nous redonner de la confiance. Elle était tout simplement aimable.

Lyly, ... merci!

LJD Sunny
C'est avec une grande émotion que je viens ici dire au revoir à lyly(Delphine)

Tu étais une fille magnifique
Gentille, simple et unique

Toute mignonne comme une fleur
J'aimais la gentillesse de ton âme

Toujours on te voyais avec un sourire innocent
En gardant ton esprit d'enfant
Tu as marqué ta présence dans ma vie
Tu seras toujours mon amie

Jamais je t'oublirais

Maelys29
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Lun 28 Juil - 22:08

Nos,

Je n'ai jamais été doué pour trouver les mots pour exprimer mes sentiments et surtout d'aussi tristes.

Je garderai précieusement le souvenir des ces nombreuses heures passées en taverne ou sur Mésange, de nos jeux de mots et des dicussions à n'en plus finir sur des sujets futiles ...

Et comme tu l'as si bien dit, la fontière entre le RP et le HRP est parfois bien mince (ou si peu éloignée) qu'un événement comme celui-là ne peut que nous plonger dans une profonde tristesse.

A tout jamais son ami en ces lieux,
Jerome
« Si j’avais su que je l’aimais tant, je l’aurais aimée davantage. » Frédéric Dard.

J’ai appris cette terrible nouvelle de vive voix hier par une amie. J’espérais intimement qu’il ne s’agisse que d’une rumeur. Je constate tristement que ce n’est pas le cas…

Je n’arrive pas à accepter une telle chose. C’est incompréhensible ! A la limite de l’entendement ! La première réaction est de demander « Pourquoi ? ». « Comment ? ».

Je n’ai pas eu la chance de connaître vraiment Delphine et de savoir qui elle était. Nos conversations vocales n’étaient pas assez fréquentes pour ça. Mais je garde un souvenir très particulier… Et je me souviens de sa voix. Je crois qu’il est impossible de comprendre à quel point Delphine était unique si l’on n’a jamais entendu sa voix. Thibault disait plus haut qu’il s’agissait d’un ange. Dieu sait combien il a raison…

Je n’ai pas l’habitude de taire ce que je ressens. Qu’il s’agisse de mes sentiments, de mes émotions. Je suis quelqu’un qui dit à ceux qu’il aime qu’il les aime, au risque d’être maladroit, parce qu’on n’a pas de temps à perdre. La vie nous le rappelle d’ailleurs tous les jours. Et pourtant, je n’ai jamais pris la peine de dire à Delphine mes sentiments à son égard, parce qu’elle est quelqu’un que j’aime beaucoup. Une très grande estime mêlée d’un immense respect. Elle était de ceux que l'on aime naturellement. Elle était de ces êtres rares qui gagnent à être connus et dont l’entourage représente une certaine élite comme s’il avait été choisi en conscience dans un silence de cathédrale.

Je pourrais écrire des heures tant l’émotion me submerge…

Alors oui. J’aurais dû l’aimer davantage…

Et sa voix qui résonne encore dans ma tête…

Mes pensées vers le plus haut pour toi, Delphine. Retrouve ta place parmi les anges…

Et ici bas, tu manques déjà…

Gregg.

Nosgaroth a répondu:
Mc a raison.

Sa voix était un poème à elle toute seule. J'ai eu la chance de pouvoir l'entendre pratiquement tous les jours. Le simple fait de lui parler, même un tout petit peu, pouvait faire s'envoler les plus gros soucis, c'est vous dire combien j'aimerais pouvoir lui parler encore une fois.

Elle était un être d'amour et d'amitié (je me réserve son amour si vous le voulez bien ), toujours présente, toujours attentive et sur la brèche dès que l'un de ses amis n'allait pas bien. Ses mots ont guidés mon existence, par son amour, elle a su me rendre beau et lumineux, intelligent et fort, son regard sur moi était comme une armure de lumière que j'enfilais et qui me rendait invincible. Je me rappelle de tous ces moments, ces heures et ces heures innombrables à parler de tout et de rien, à toujours de retrouver d'accord, à partager les plus belles déclarations et preuves d'amour que l'Univers ne verra jamais. Elle était réceptive à tous les signes d'amour que je pouvais lui envoyer chaque jour (et ils étaient nombreux). Elle m'a ému par sa sensibilité, son intelligence, sa finesse d'esprit, etc... ses qualités pourraient être énumérées des heures durant. Je voulais simplement dire qu'un tel être méritait tout l'amour du monde, que je ne sais pas si le mien, malgré sa force sincère, était suffisant mais j'ose l'espérer, et je sais que votre amitié à tous la touchait beaucoup.

Je voudrais remercier l'ensemble des joueurs et plus particulièrement ceux qui la connaissaient et l'apprécier de l'avoir fait vivre de bons moments dont elle m'a longuement parlé.

Merci à tous, et tâchez de profiter du bonheur que l'on vous offre, qui sait quand tout ceci s'arrêtera ?
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Lun 28 Juil - 22:10

Ladygreen a dit :
Les mots me manquent.........je suis si triste et si en colère d'apprendre la disparition de Lyly. Pourquoi ? pourquoi ?.....
Lyly sera toujours présente dans nos pensées et nos coeurs, nous ne l'oublierons jamais !
Dans le silence, je m'associe à ta peine Nos.
Lady.

Cassandre159 a dit :
C'est avec peine que mon grand ami MC m'A appris le décès d'une magnifique personne. Autant rp que hrp. Je l'ai cotoyé aussi par vocal lors d'une de nos nombreuses soirées à déliré sur Skype. Un ange.. je crois que Nos a trouvé ce qui ressemble le plus à Delphine.

Je l'ai peu connu hrp, mais rp je peux vous dire que Cass a toujours aprécié cette jeune femme.. même quand elle a voulu l'accouché en pleine taverne^^ Soirée inoubliable tous ces soirs en tavernes...

Nos, je te souhaite alors mes plus sincères sympaties. Je sais très bien ce que l'amour qui provient du rr peu faire, c'est fou mais je sais que c'est très fort. Je rejoind donc Mc dans mes pensées.

Mel @Cass

Nosgaroth a répondu :
Bonjour à tous, j'ai pour mission aujourd'hui de vous exprimer sincèrement de la part de toute la famille de Delphine, leurs plus sincère gratitude.
Je peux témoigner de l'émotion et du bien que tous vos hommages ont pu apporter chez eux.

Réjouissons-nous alors d'être parvenu à faire quelque chose de concrètement utile et profitons-en pour continuer et dire tout le bien que l'on pense de cette sublime merveille.
Et comme je le disais hier à une personne magnifique, ne pleurons pas ce qui est parti, réjouissons-nous de ce qu'elle nous a laissé, il y a tellement de beau que nous aurions tort de nous en priver. Ensemble aidons cette famille frappée par la plus ignoble injustice à relever la tête et à reprendre goût à la vie.

L'air de rien, vos paroles, vos mots, vos attentions les ont bouleversés alors continuons, pour eux, parce que c'est utile.

Thibault.
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 4:58

Voici d'autres mots laissés sur la gargotte :

(je parlerais exclusivement HRP)
Encore émue par la nouvelle et par le texte de mon ami (LJD Nos) j'avoue avoir du mal a trouver les mots qui exprimeraient au mieux ce que je ressens...
Je ne la connaissais pas comme pouvait la connaitre Nos bien sur, mais j'ai échangé beaucoup de rire avec elle, des conversations enrichissantes, et j'en passe...
Elle était comme le dis Nos quelqu'un d'aimé ne serait ce que part sa simple gentillesse, elle savait en effet donner le sourire!
J'ai eu la chance de la connaitre HRP en ayant la chance d'être sa marraine RP, inutile de préciser qu'elle me manquera...

Encore une fois les mots me manquent, alors je terminerais par un simple...

Au revoir ma belle!

LJD Zyanya

Un grand choc m'a secoué, moi aussi, lorsque j'ai appris la nouvelle hier soir... la vie est mal faite il faut croire... Je ne la connaissais que très peu HRP, mais c'était suffisant pour être touché par sa disparition.... J'espère qu'elle repose en paix aujourd'hui, et que tu tiendras bon, LJD Nos...

LJD Max

Comme un gros coup sur la tête, un lourd et dur coup qui perdure, c'est cette sensation que j'ai eu quand j'ai appris la nouvelle ...

Je ne vais pas me permettre de décrire Lyly et encore moins Delphine, les connaissant toutes deux trop peu pour avoir la prétention de pouvoir en tirer un portrait ressemblants, je dirais donc juste que j'ai croisé peu de personne aussi gentille et généreuse dans ma vie, tout simplement ...

Je pense que tout mots, toute parole seraient futiles pour appaiser notre douleur et ta douleur, LJD de Nos', sache juste que nous sommes avec toi,tous, et que nous n'oublierons pas Delphine, jamais.

Antoine. (LJD Iconoclaste)

Je suis extremement triste d'apprendre cette terrible nouvelle, quand on joue a ce jeu, on crée des liens d'amitiés qui arrive à dépasser le RP et qui deviens HRP.
J'aimais beaucoup Lyly RP et je pense que je l'aurai aimé aussi HRP.
Toute mes condoléances à la famille de LJD Lyly.
Je suis de tout coeur avec toi Nos..

LJD Jasona
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 5:00

On vient de m'apprendre la nouvelle, je connaissais Lyly au travers de salb lorsqu'elle était mairesse, et comme LJD Jasona, on a toujours tendance à aller au delà du RP.

Que dire, tellement les mots manquent en ces instants..
Toutes mes condoléances à la famille,

LJD Salb.

Hanadora a écrit :
Je ne connaissais pas la joueuse. Mais je peux imaginer la douleur et les conséquences pour toi Nosgaroth!
J'envoie tout mon soutien !
Courage et puisse Delphine reposer en paix !

Je viens de revenir de mes petites vacances et j’apprends cette terrible nouvelle qui a moi aussi m’attriste beaucoup je ne connaissais pas LJD Lyly mais je connaissais bien son perso, j’aimais bien son rp et c’est quelqu’un de très bien qui part, je suis très mal actuellement a cause de cette nouvelle et Nos courage et mes condoléances les plus sincères.

LJD Occorax.

Bonsoir Nos, bonsoir à ceux que j'ai connus sur RR

J'ai cotoyé Lyly quelques mois à Poligny. Je n'ai pas de mots non plus, seulement beaucoup de peine...
Elle savait me faire rire comme nulle autre, des fous rires aussi irrésistibles qu'inattendus. Mais c'est tellement peu de dire ça.

Nos, je te souhaite du courage, je sais à quel point vous étiez proches, et vous l'êtes devenus encore plus après.

Au revoir ma belle Lyly

LJD Erlinda

Zelda a écrit :
Je dirais un peu pareil que tout le monde... La nouvelle m'a beaucoup choquée, hier, pas parce que je connaissais beaucoup ni la joueuse ni le personnage... mais au travers des quelques longues confidences de LJD Nosgaroth, j'ai un peu appris à connaître Delphine dans toute sa beauté, dans toutes ses qualités... et que faire sinon pleurer une telle perte ?

Chez moi comme chez plusieurs, plus de larmes que de mots... mais je voudrais simplement t'assurer, LJD Nos, de tout mon soutient, parce que tu mériterais selon moi autant qu'elle cet hommage, vu comme ça doit t'être dur à vivre en ce moment...

Bref, un tel évènement m'a poussé à la réflexion et ma journée d'hier a été, au final, beaucoup plus étrange que je n'aurais jamais pu me l'imaginer... Et pour toutes les conclusions que j'en ai tiré... Impossible d'oublier...

Mes plus sincères condoléances à tous ceux qui lui étaient chers, toi le premier, Nos...

Stéphanie
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 5:01

Petite brune aux yeux pleins de soleil, je te revoie aux bras de tes grands parents, et à mes yeux de pauvre humaine je ne savais pas encore que je voyais une fée. Le hasard des choses m’a fait te revoir ici, où dans une taverne tu m’as fait rire aux larmes. Quelques mois plus tard tu es venu toquer à ma porte et tu m’as dit « Coucou, tu aimes la poésie ? » et nous avons passé un moment merveilleux d’échanges.
Pour ceux qui me connaissent je suis Mag ou Magda, pour toi j’étais devenue Magdounette. Parce que tu mettais du doux partout. « Je te laisse Magdounette, mon doudou est là ».
Quand tu me demandais « ça va » et que je répondais « pas très fort » tu disais « bon » et tu m’entraînais dans des situations ahurissantes, délirantes et absurdes. J’en ressortais gonflée à bloc. Alors humblement je te dis merci d’être entrée dans ma vie et dans mon cœur… tu n’en sortiras plus.
A toi Nos qu’elle aimait au-delà de tout, je sais d’expérience ce que l’on ressent quand un être cher disparaît, aujourd’hui ce n’est pas facile mais un jour tu sentiras la force qu’elle t’a laissé en partant. Nous sommes avec toi.

LJD Mag

Debenja a écrit :
Je ne la connaissais que par nos relations maire - cac mais c'était toujours agréable de discuter avec elle.

Je me souviendrai toujours de ces négociations avec elle, où systématiquement, à la question : besoin d'autre chose? elle me répondait avec un grand sourire, la petite tête blonde de la droite de la photo.

J'espère qu'elle est bien là où elle.

Courage Nos, on pense à toi.

Courage à tous ses proches.

Qu'elle repose en paix.


Je voudrais simplement, si vous me le permettez, terminer par ses mots de Charles Péguy :



La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin.

A bientôt Delphine,

J'espère qu'on se verra, une fois de l'autre côté du chemin

BenJ
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 5:06

Comme je ne la connaissais pas, sauf de réputation, juste un petit mot pour apporter un soutien sincère à ceux qui souffrent de sa disparition. Elle reste vivante à travers la belle image que vous avez d'elle.
Courage à tous,
LJD Lysiane

J'ai appris la nouvelle hier au soir.

Et pourtant, malgré que je la connaisse à peine, je l'avais rencontré juste une ou deux fois, cette nouvelle m'a laissé sans voix. Il m'a bien fallu toute la nuit pour savoir ce que j'allais pouvoir dire. Et finalement, ce matin, je ne sais toujours pas quoi dire. Les mots me manquent, comme elle te manquera Nos ... En fait non ... Elle est toujours là, pour toujours. Ne l'oublie pas, ne l'oublions surtout pas et continuons à vivre et à rire avec elle. Parlons d'elle au présent, ce sera le plus beau cadeau que l'on pourra lui faire.

Courage LJD Nos.
Courage à tous ses proches.

Delphine, toi qui es là haut à nous regarder, attends-nous. Un jour, on se retrouvera. Pour le moment, continuons notre chemin ...

LJD Léonin

Greenwarrior a écrit :
Un lourd départ, une peine bien présente, Mais une présence dans l'âme qui continue de sourire. Nos, puisse le souvenir de son sourire t'apporter le tien.

Loisisdumb a écrit :
Mes plus sincères condoléances.
Courage à tous ses proches

Gildedcrotch a écrit :
Je ne la connaissais pas non plus, mais je me joins à toi dans ta douleur.
Il est inutile de te souhaiter bon courage, ni même de dire que je comprends ce que tu ressens car ce n'est pas le cas.
Mais j'espère de tout coeur que tous t'apporteront une parcelle de soutien.

ThomasHawk a écrit :
Même si je ne la connaissais pas non plus, c'est un peu un membre de la "famille" qui disparaît.

Mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches.
Courage à LJD Nosgaroth...

Epsonstylus a écrit :
Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois au détour d'un dossier dans une autre brigade, alors qu'elle s'était faites brigander avec son compagnon.

Je ne la connaissez pas plus que ça et pourtant je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle m'a brisée le coeur quand je l'ai apprise.

Bon courage.
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 5:09

Nosgaroth a écrit :
Vous n'imaginez pas l'émotion et l'aide que vous m'offrez tous par vos messages et votre chaleureux soutien. Je pense que je n'arriverais jamais à vous remercier suffisamment.

Delphine était un être de bien, je sais que beaucoup l'avaient compris. Je vous remercie du fond du coeur de lui rendre cet hommage qui est la moindre des choses qu'elle mérite.

Merci du fond de mon âme.

Nos,

Je n'ai jamais été doué pour trouver les mots pour exprimer mes sentiments et surtout d'aussi tristes.

Je garderai précieusement le souvenir des ces nombreuses heures passées en taverne ou sur Mésange, de nos jeux de mots et des dicussions à n'en plus finir sur des sujets futiles ...

Et comme tu l'as si bien dit, la fontière entre le RP et le HRP est parfois bien mince (ou si peu éloignée) qu'un événement comme celui-là ne peut que nous plonger dans une profonde tristesse.

Jerome

Pinss a écrit :
Je n'ai pas réellement connu la joueuse même si j'ai eu l'occasion de jouer avec elle, très brièvement, le temps d'un court RP... Nos personnages se sont croisés au Parlement, je crois... Bref, j'ai peu connu LJD Lyly et Lyly, mais comme quelqu'un l'a dit, un joueur des RR qui disparait, c'est comme un membre d'une grande famille qui s'éteint.

Comme d'autres, je n'ai jamais été doué pour parler (ou écrire) dans ces moments-là, alors je vais abréger : toutes mes condoléances à la famille et à ceux qui ont connu LJD Lyly.

N

je n'ai jamais rencontré Lyly, mais des mais proches m'ont parlé d'elle a plusieurs reprises, en apprenant la nouvelle aujourd'hui, cela m'a fait un choc et je traine une douleur en moi depuis cet après midi, et je réfléchis aussi beaucoup...

J espère Nosgaroth que tu ne trouveras pas mon intervention déplacée, je te souhaite beaucoup de courage

Marikosan

Je souhaite tout le courage du monde à mon parrain, que je ne connais guère encore, certes!

Mais je t'envoie tout mon soutiens et tout mon courage!
A nos et au joueur derrière !

Je répète un peu ce qui a été dit, mais je ne pense pas pouvoir trouver des mots plus fort !

On pense à toi Delphine et Lyly ! Repose en paix et veille sur tout ceux qui t'ont perdu et qui t'aiment !

Nayenna & la joueuse derrière!

Nosgaroth a écrit :
Merci beaucoup ma petite filleule que je n'ai guère la chance de connaître non plus.

Merci pour ces mots, merci pour tout ce soutien, et c'est général, c'est extrêmement touchant, ça donne des forces, vous pouvez me croire. Alors merci du fond du coeur, vraiment.

Thibault.
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 5:12

Je ne l'es croiser qu'une fois en taverne à mon passage à Poligny même si c'est la seule fois que j'ai parler un peu avec je l'avais trouver très sympathique

Je rejoints les autres joueurs pour souhaiter mes plus sincères condoléances à sa famille et à toi.

Qu'elle repose en paix et courage à vous

LJD Criss

Je ne suis point de F-C mais à quelque part, au-delà des frontières, il y a un être humain...

Alors une pensée à cette fleur qui parfume le ciel et qui ambaumera le coeur de ceux qui restent de par ce qu'elle aura pu semer.

Et une pensée à l'entourage, aux proches, et ceux qui sont touchés à leur façon propre.

Parait que malgré la tristesse d'une larme, on y retrouve tout l'espoir de se revoir là-haut un jour, toute la folie et la beauté d'avoir su tisser un lien, quelqu'il soit...

Bien simple mots, mais c'est un "sujet" qui me volera toujours un frisson...

Amitié,

La Sherry du Québec

Bonjour à tous, j'ai pour mission aujourd'hui de vous exprimer sincèrement de la part de toute la famille de Delphine, leurs plus sincère gratitude.
Je peux témoigner de l'émotion et du bien que tous vos hommages ont pu apporter chez eux.

Réjouissons-nous alors d'être parvenu à faire quelque chose de concrètement utile et profitons-en pour continuer et dire tout le bien que l'on pense de cette sublime merveille.
Et comme je le disais hier à une personne magnifique, ne pleurons pas ce qui est parti, réjouissons-nous de ce qu'elle nous a laissé, il y a tellement de beau que nous aurions tort de nous en priver. Ensemble aidons cette famille frappée par la plus ignoble injustice à relever la tête et à reprendre goût à la vie.

L'air de rien, vos paroles, vos mots, vos attentions les ont bouleversés alors continuons, pour eux, parce que c'est utile.

Thibault.

Hortense ne connaissait pas lyly, ni même nos... sinon par l'intermédiaire de son amie zya, soeur de ce dernier en rp. La LJD Hortense ne connaissait pas la LJD lyly.. et encore moins le LJD nos..

mais quand la LJD zya est venue m'annoncer la terrible nouvelle, je n'ai pu qu'être profondément troublée. Car la disparition d'un être chere à ceux qui l'on connu laisse toujours en vide béant.

Et puis, cela me renvoit à ma propre angoisse d'évoluer dans les rr. Car oui.. avec certaines personnes.. les relations vont bien au dela des rp. Des amitiés se créent et des liens intenses se développent. Peut-on adorer autant des gens habitant à des miliers de km de chez soi et que l'on a jamais vu????? Et bien oui, j'ai découvert ici que cela était possible. Et le simple fait d'imaginer ces gens disparaitre, m'angoisse terriblement.

Je veux donc dire à Thibault... que je suis avec toi de tout coeur. Que je peux facilement imaginer ta peine, ton désespoir et le vide immense qui s'est installé.

Je veux également dire à la famille de LJD lyly.. toutes mes condoléances...

et à tous les ceux qui l'ont connu.. ma profonde sollicitude à leur tristesse.

LJD Hortense

Lady*Elyna a écrit :
Une demi-heure que j'essaye d'écrire un mot. Impossible. Je ne la connaissais pas, et pourtant.. Les mots me manquent. C'est fou comme ça peut faire mal. Encore une demi heure pour écrire ça. Le temps, qui manque toujours. Profiter de chaque seconde. Chaque millème de seconde. Profiter et se souvenir. De ceux qu'on aime. De ceux qu'on connait. De ceux qu'on ne connait pas. De ceux qu'on ne connaitra jamais. De ceux qui sont partis et qui nous manquerons.

On m'a dit un jour, à propos de quelqu'un de cher : Quand il sera parti, lève les yeux et demande lui de t'envoyer une carte postale.

Alors moi aussi j'vous envoie une carte postale. Pas parce que je vais partir. Mais pour vous rapeller de lui demander, la carte postale.
Et voilà.. une demi heure de plus.

Elodie.

Epsonstylus a écrit :
Je ne sais moi-même pas pourquoi cette nouvelle me bouleverse autant, depuis cette annonce les larmes me montent aux yeux sans savoir pourquoi, à l'heure où j'écris c'est d'ailleurs le cas... Je n'ai jamais compris pourquoi certains décès affectent plus que d'autres, pourquoi on pleure alors qu'on ne connaît pas... pourquoi on se sent émue...

Alors je voudrais lui dédicacer cette chanson :

Citation:
Juste ce qu'il faut de neige
Juste ce qu'il faut de glace
Je voudrais que Dieu protège
Je voudrais que Dieu fasse

Juste ce qu'il faut d'hommes
Juste ce qu'il faut d'anges
Je voudrais que Dieu pardonne
Je voudrais que Dieu change

Je n'ai pas d'autre terre
D'autre lumière
Je n'ai plus d'autre prière
Je voudrais

Juste ce qu'il faut de plaines
Juste ce qu'il faut de vent
Je voudrais que Dieu comprenne
Je voudrais, tu comprends

Juste ce qu'il faut de libre
Juste ce qu'il faut d'attache
Je voudrais que Dieu délivre
Je voudrais que Dieu sache

Je n'ai pas d'autre enfer
D'autre désert
Je n'ai plus de colère
Je voudrais, je voudrais

Je voudrais que Dieu… existe

Isabelle Boulay, Je voudrais
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Recenseur/Scribe/fossoyeu Mar 29 Juil - 5:14

Alaellyra a écrit :
On a eu des clashs, et la seule période ou l'on se connaissait RP, on ne s'entendait pas, sans pour autant se haïr... Plus le temps passe plus je découvre des gens que je croyais ne pas apprécier et qui pourtant sont super sympa, et aujourd’hui je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire pareil avec Lyly et Delphine, surtout pour de telles bêtises à la base, car je suis certaine que j’aurais eu l’occasion d’y découvrir quelqu’un d’exceptionnel...

Lorsque j'ai pris connaissance de ça, j'ai été abasourdi, on oublie vite ici que la personne derrière peut disparaitre, et ça met une baffe énorme, de ce rappeler que ce n'est qu'un jeu, de ce rendre compte qu'un lien c'est tisser avec tout le monde ici, qu'on le connaisse ou pas, il fait bien parti de la "famille", ce jeu existe par les joueurs, et autant certains partent, et on accepte le départ, car on sait que c'est son choix, qu'on le reverra peut être, autant ça donne l'impression là qu'on nous l'a volée, que quelqu'un a arracher une part des royaumes contre notre avis à tous, d'ou le même vide qui remplit mon cœur tout comme ceux qui ne la connaissaient pas bien, comme dit avant par d'autre, je n'ai pas de mots, d'ou le faite que je poste que maintenant, beaucoup de sentiments on suivit la nouvelle, mais pas de mots à mettre dessus, juste un vide qui c'est crée et qui ne sera pas rerempli par les nouveaux, chacun est unique et ce fait sa place, personne ne peut remplacer un autre, et assurément personne ne remplacera Lyly même si on ne la connaissait pas forcement tous très bien.

Quoi qu'il en soit je ne dirais pas que je sais que vous ressentez, personne ne sait, chaque façon de ressentir les choses est unique, mais au vu du vide qui c'est crée en moi alors que je la connaissais si peu, je n'ose pas, je n'ai pas le courage d'imaginer celui qui habite ceux qui la connaissaient et l'aimaient, mais mes pensées vont d'abord vers toi Nos et surtout LJD et vers sa famille, je suis sure que Delphine ou qu'elle soit saura trouver le repos ou la paix, et j'espère que sans pour autant l'oublier, vous saurez combler le vide qui s’est crée pour pouvoir continuer à vivre et que vous retrouverez vous même la paix intérieure.

Pauline.

Oberthur a écrit :
Je viens de tomber par hasard sur cette affreuse nouvelle..

Non, je ne connaissais pas Lyly, à part par ses somptueux rp qui étaient toujours un régal à lire, mais je connais Nos et je sais qu'il n'aimerait pas si fort une femme qui ne soit pas un être exceptionnel..
Je sais qu'il la gardera toujours au fond de son coeur...

Mes sincères condoléances à la famille de Delphine et mon soutien et mon amitié à Thibault..

Adrien72 a écrit :
Merci a Tigerlyly, elle était joyeuse et adorée se jeux... je ne sais pas quoi dire mais je l'adorait énormément...elle était parfaite et a fait beaucoup dans son jeux et surment beaucoup dans sa vie

Toute mes condonléances...
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Recenseur/Scribe/fossoyeu
Admin

Nombre de messages : 182
Localisation : Poligny
Métier : Scrire,recenseur,fossoyeur
Classe sociale : Écrivain
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[R.I.P.] Tigerlyly Empty Re: [R.I.P.] Tigerlyly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser